Archives

Bientôt les Lapins Crétins vont être projeté sur grand écran !

Les 2 sociétés Ubisoft et Sony Pictures Entertainment viennent d’annoncer la mise en chantier d’un long métrage dédié aux Lapins Crétins. On sait déjà que le film comportera des prises de vues réelles ! Le projet est supervisé pour le premier par Jean-Julien Baronnet – directeur général d’Ubisoft Motion Pictures :

Sony Pictures a une formidable expérience pour développer des blockbusters à la nature hybride entre action réelle et images d’animation pour les publics du monde entier, ce qui en fait un partenaire de choix pour un film Lapins Crétins. Ce partenariat approfondit encore davantage notre relation avec Sony Pictures et met en évidence notre approche holistique pour étendre les marques d’Ubisoft à de nouveaux publics tout en conservant l’intégrité créative de nos marques. » – Jean-Julien Baronnet – directeur général d’Ubisoft Motion Pictures

; et le second par Hannah Minghella – présidente productrice et Jonathan Kadin -vice-président producteur.

Il y a un caractère très communicatif chez les Lapins Crétins. Leur joie simple et leur comportement absurde et anarchique nous poussent à considérer le monde avec un regard nouveau. Leur invasion dans nos cinémas entraînera rires et chaos pour tous. » – Hannah Minghella, présidente-productrice de Sony Pictures

La date de sortie du film n’est pas encore connue, mais Le Monde des Lapins veille pour vous !

A savoir également que cette collaboration annonce la création de films pour les grandes licences d’Ubisoft : Assassin’s Creed (été 2015), Splinter Cell et Ghost Recon.

|
Aucun commentaire

Voici le premier épisode du Cinéma de Néphaël ! Présenté – comme son nom l’indique – par Néphaël Derkani, qui pour bien démarrer la saison 1,  parodie Matrix !

Attention contenu sexy … 😉


Le cinéma de Nephael – Saison 01 Episode 01 par lecinemadenephael

|
1 commentaire
Dors mon lapin

Dors mon lapin

Le 31 juillet prochain sortira le dernier film du réalisateur Jean-Pierre Mocky : « Dors mon petit lapin ».

Cette comédie dramatique raconte l’histoire de Lionel – un jeune homme marié – dont la femme s’apprête à accoucher. Etranglé par de grosses dettes, il décide de commettre l’irréparable en kidnappant le bébé de 12 mois de ses voisins milliardaires pour leur demander … une toute petite rançon de 60 000 €. Mais Lionel n’est pas un criminel averti et toutes ses tentatives d’échange tombent à l’eau. Alors qu’il s’attache de plus en plus au bébé, il finit enfin par y parvenir et doit se résoudre à le rendre …

 

|
Aucun commentaire

Affiche de Vive la France

Vive la France est le nouveau film  réalisé par Michaël Youn, il a écrit le scénario avec Dominique Gauriaud et Jurij Prette.

Avec José Garcia, ils incarnent deux terroristes originaires du Taboulistan arrivés en France à cause d’une grève … Un film qui promet de ne pas être tendre avec les habitudes à la française !

Et devinez quoi ?

 

 

Comme dans Fatal, il y a un déguisement de lapin 😉

Déguisement de lapin dans Vive la France - Capture de la bande annonce

Découvrez la bande-annonce :

|
Aucun commentaire

Le Marchand de sable, le Père Noël, le Lapin de Pâques, la fée des Dents et leur mission est de protéger les enfants du monde entier. Voici les héros des réalisateurs Peter Ramsey et William Joyce. Le film sera sur les écrans français le 28 novembre 2012

Le lapin géant Bunny est le protecteur de la nature. S’il est un peu bourru il n’hésite pas à foncer pour la bonne cause ! Il est rapide comme l’éclair. Il ne supporte pas les piques de Nord (père Noël) qui prône la plus grande importance de Noël par rapport à Pâques

Sa voix anglaise est celle de Hugh Jackman et sa voix française est celle de Jérémie Covillault.

Bande annonce

Un extrait du film

En savoir plus et découvrir les goodies du film et surtout ceux de Bunny, rdv sur la page dédiée sur notre site internet !

|
Aucun commentaire

Robert Zemeckis au Tribeca Film Festival 2010 - David ShankboneIl y a quelques semaines nous vous annoncions fièrement la prochaine préparation du tournage du deuxième volet de Roger Rabbit.

Mais retournement de situation Robert Zemzckis (réalisateur du premier film)vient d’annoncer qu’il ne tournera pas Roger Rabbit 2 !
Il déclare : « Je n’ai prévu aucune suite. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a une ébauche de scénario en attente chez Disney. Elle est bonne, mais je ne sais pas ce qui se passe (autour du projet), c’est juste un bon scénario qui prend la poussière »

Affaire toujours à suivre !

 

 

 

|
Aucun commentaire

Une rumeur court dans le petit monde du cinéma d’animation : et si la suite de Roger Rabbit était tournée ?
Cela avait déjà été annoncé en 2009 mais sans suite …

Aujourd’hui Robert Zemeckis vient d’annoncer officiellement que le script de « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? 2 » était achevé et dans les mains des producteurs, au Studio Disney. Il faudra attendre leurs modifications éventuelles avant de se lancer dans la réalisation … Le Monde des Lapins vous tient au courant ! 😉

|
Aucun commentaire